Classifié comme l'un des groupes les plus réussies de musique classique contemporaine d'aujourd'hui, arrive au Pérou le superbe Quatuor Diotima de la France. Ils donneront un concert dans l'église du Carmen (Jr. Bolivar 566), après de fermer la saison 2010 des concerts de la Société Philharmonique de Lima.
Les Français, dont la présence est rendue possible par l'ambassade française et l'Alliance Française de Trujillo, seront présentés le samedi Novembre 27 à 19h30, dans notre ville.
Digne des critiques musicales dans les grands médias français, y compris les commentaires trouvés, comme "un quartet avec sa remarquable cohésion et la maîtrise technique" (Le magazine Diapason) et «excellent jeu de niveau technique, avec sa voix bien définie et un jeu expressif, souple et imprévisible » (Radio nationale française), le Quatuor Diotima est devenu l'un des plus renommés de musique de chambre qui joue le répertoire contemporain.
Ses membres sont: Eiichi Chijiiwa et Nicolas Miribel sur les violons, Franck Chevalier à l'alto et le violoncelle Pierre Morlet.
Le prix du billet est S /. 5,00 et peuvent être achetés dans les locaux de l'Alliance Française de Trujillo (Jr. San Martin 858).
No hay comentarios:
Publicar un comentario