domingo, 13 de junio de 2010

Le concert a été super



«La jeunesse est exprimé à Paris Musique de Chambre. Une jeunesse de grande culture et de haute compétence professionnelle pour les études dans le meilleur des conservatoires en Europe.

La fraternité, la complicité et l'amitié sont essentielles pour assurer la cohésion dans l'interprétation de musique de chambre. Le duo, trio, quatuor, par l'intermédiaire du clavier, l'arc des vents et de la voix humaine, produisant une musique intime et délicat qui communique avec l'auditeur subtilement fait son confident privilégié

C'est la preuve d'un répertoire qui a résisté à l'épreuve du temps, en ne sélectionnant que les meilleurs et il est maintenant renouvelée par l'interprétation contemporaine»(Frédéric Castaing - Président de Paris Musique de Chambre)

Heureusement, nous sommes entrés dans la deuxième partie: Quatuor Avec Piano N ° 1 en ut mineur, op.15.

L'église était pleine de gens qui écoutent attentivement, ce que le bien public comme de bons musiciens. Ils nous ont transportés vers des endroits éloignés de lumière et de couleur.

Quelle merveilleuse occasion de profiter de la musique. Merci beaucoup aux organisateurs et aux musiciens.

4 comentarios:

eMiLy dijo...

(antes q nada: necesito aprender al menos alguito de francés! :$)
El concierto estuvo muy bueno, unos músicos geniales; también hubo buena acogida, estuvo llena la iglesia del Carmen. Es bueno saber q no se está dejando de lado la música y cultura en Trujillo xD

paz y bien dijo...

Bueno, si no tienes profe particular, puedes usar el traductor de google :-)
Y es cierto, que en Trujillo siempre hay cosas bonitas para escuchar. ¿cómo habrá estado el regreso a los escenarios de Cindy?

eMiLy dijo...

Ohhh, el concierto de Xin también estuvo bueno! xD
Cuando tenga los videos haré una entrada reportando los hechos de esa noche jaja xD
Un abrazootee Anita!! cuidate mucho! xD

paz y bien dijo...

qué bien, yo no pude asistir, pero con los videos me pondré un poco al día